Faites tomber les murs
Vers un décloisonnement de la création musicale dans les conservatoires ! Présentations, concerts et échanges.
Organisé par le Conservatoire du Pays de Montbéliard, en collaboration avec la Maison de la Musique Contemporaine.

UNE ANNÉE POUR TOUS
L’année Capitale française de la culture a été conçue pour tous les publics. Oui, même pour ceux qui se disent « c’est pas pour moi » ou « j’y connais rien » ! Entre les musiques actuelles, la vidéo, le cinéma, la lecture, les projets participatifs et bien d’autres, vous n’aurez que l’embarras du choix. Et ce, sur les 73 communes de l’agglomération du Pays de Montbéliard.
Les événements de l’année Capitale française de la culture sont gratuits, sauf exception. Une bonne raison pour en profiter !

100% RESPONSABLE
Valorisation des déplacements doux (train, réseau de bus evolitY, vélos, marche à pied), location du matériel et des équipements, réutilisation ou revalorisation des matériaux, limitation du niveau sonore, circuits courts pour l’offre de restauration, poubelles de tri… L’année Capitale française de la culture s’engage à limiter l’impact de ses événements.
Tarif : Gratuit
Adapté aux personnes en situation d'handicap : Oui
Pièces jointes & liens connexes
Un service proposé par
Conservatoire du Pays de Montbéliard
ECOLE
Conservatoire du Pays de Montbéliard
Un rayonnement départemental ! Pôle ressource au service de tous les habitants, il participe à la vie du territoire par ses actions culturelles [...]
EN SAVOIR +
Recherches associées