Le Moloco exerce son pas de côté pour assumer sa singularité dans le paysage des festivals ! En référence au plus vieux district de France (le pays de Montbéliard) et aux « arts districts » américains, BO DISTRICT vise à irriguer le territoire avec toute une richesse de musiques actuelles. Une semaine exceptionnelle pour découvrir de nouveaux artistes : Clume (chants traditionnels), Joube et Angela Vanoni (électro), La Yegros (Cumbia), Nes, Yvnnis et Timéa (Rap/rock), Salut c’est Cool (Techno/Hardtek), Fakear (Electro), Lysistrata (French Indie), et bien d’autres encore !
LYSISTRATA
Le trio Lysistrata était apparu comme un ovni en France et après deux albums (2017 et 2019) et quelques marathons de concerts dans toute l’Europe et même au-delà, jusqu’à s’imposer comme une valeur sûre du renouveau de la scène indé, la fougue de la jeunesse envoyant carrément valser les étiquettes du post-hardcore et du noise rock. Ce printemps 2024, Lysistrata dévoile son troisième album Veil et plutôt que de “maturité”, on a envie de parler d’écriture réfléchie, de recul et d’affirmation de soi.
MOSSAÏ MOSSAÏ
Après un premier EP en 2019, très affirmé dans une esthétique psychédélique, Jean- Loup, Marie, Tanguy et Philémon, les quatre membres de Mossaï Mossaï, ont pris le temps de donner naissance à « Faces ». Le temps de voir s’agrandir les marges de leur musique, notamment sur scène où le groupe a vite fait parler de lui par ses performances. A l’image des Psychotic Monks, Slift ou de leurs voisins de Loire les Stuffed Foxes, chefs de file d’une scène rock française en pleine effervescence, les Mossaï Mossaï plongent dans l’inconnu pour trouver du nouveau, puisent dans les expériences de leurs aïeux pour mieux inspecter de nouveaux espaces à conquérir, à célébrer.
Tarif : Gratuit, sur réservation - https://www.lemoloco.com/programmation/
Horaires d'ouverture
Ouverture des portes : 18h - Début des concerts : 18h30